Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Déménagement du blog (suite et fin)

    J'ai achevé ce week end le déménagement du blog en transférant toutes les notes vers la nouvelle adresse de mon blog, chez blogspot :

     

    http://roumientrelafranceetlatunisie.blogspot.com

     

    En conséquence, j'ai fermé le commentaire sur toutes les notes du blog hautetfort mais on peut commenter mes notes sur le nouveau blog blospot, bien entendu. 

     

    Ce message d'information clôture donc le blog hautetfort qui restera toutefois visible pour une durée indéterminée.

     

    A bientôt j'espère sur mon nouveau blog. 

     

     

     

     

     

  • Déménagement du blog

    Et voilà mon nouveau blog a été officiellement inauguré avec une nouvelle note :

    http://roumientrelafranceetlatunisie.blogspot.com/2007/08/squoia.html

     Je vous rappelle que toutes mes prochaines notes seront publiées sur http://roumientrelafranceetlatunisie.blogspot.com/

  • Important : changement d’adresse du blog !!!!!!!!!!!!!!!!!

    J’ai l’honneur de porter à votre connaissance qu'à compter du lundi 13 août 2007 mes notes seront publiées à l’adresse suivante :

    http://roumientrelafranceetlatunisie.blogspot.com

     

    Je vous invite (si vous le souhaitez bien entendu ! :p) à mettre à jour vos liens et agrégateurs divers et variés en vous priant de m’excuser pour ce dérangement.

     

    Mon choix est motivé par divers désagréments que je rencontre lors de la publication des notes depuis fort longtemps - mais en grand stoïcien j'ai supporté aussi longtemps que possible l'adversité - ainsi que par le dérangement causé à certains lecteurs qui ont des difficultés à déposer des commentaires - je pense notamment à toi, mon p'tit A.

     

    Bref il était temps de prendre des mesures et j'ai donc entamé le transfert de mes anciennes notes vers le nouveau blog. Ce transfert se fera progressivement car je n’ai pas le temps de m’y consacrer pleinement dans l’immédiat. De même la présentation du nouveau blog sera temporairement peut-être un peu rudimentaire ; je ne maîtrise pas le langage informatique dédié à internet et je découvre les choses de manière empirique les manoeuvres qui me permettent ponctuellement d'élargir une colonne ou que sais-je encore.

     
    Pour ce qui est des commentaires, vous pourrez commenter mes anciennes notes soit sur l’ancien blog tant qu’elles n’auront pas été transférées ; une fois transférées, les notes ne pourront être commentées que sur le nouveau blog de chez blogspot.

     

    J’espère que ce déménagement progressif donnera à certains d’entre vous l’occasion de lire ou relire mes anciennes notes.

     

    Bonne lecture et à bientôt... ici où ailleurs, vous restez dans mon coeur.

     

    P.S. Eh oui, même pour une annonce de déménagement, je ne peux m'empêcher d'en écrire une tartine ! :p